Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
24
avri

Les plus belles idées de voyage de noces !

Vous cherchez une destination pour votre voyage de noces ? Que vous soyez plutôt plages de sable blanc, safaris ou découvertes culturelles, il existe d’infinies possibilités pour rendre ce séjour inoubliable !

Les pieds dans l’eau

Les Maldives, les Seychelles, la Réunion, mais aussi les Caraïbes, il existe des dizaines de destinations toutes plus belles les unes que les autres. Entre la Floride et Cuba, on trouve pas moins de 700 îles, il s’agit de l’archipel des Bahamas. Abaco, Andros, Cat Island, Long Island, San Salvador… sont des îles d’une beauté préservée avec leurs plages immaculées, leurs eaux transparentes et leurs villages authentiques. Vous aurez l’embarras du choix. À vous de choisir parmi les hôtels au cœur de la nature, les bungalows avec leurs vues privilégiées et l’impression d’être seuls au monde. Vous pouvez entrecouper vos séances de bronzage par du kayak, du tennis, de la pêche ou encore du snorkeling, les fonds marins y sont particulièrement beaux.

La tête dans les nuages

Votre truc, c’est plutôt la montagne ? Pas de problème, de nombreuses possibilités s’offrent à vous ! Plusieurs pays proposent des treks pas comme les autres. Vous pouvez ainsi partir à l’assaut de l’Everest, en choisissant d’arpenter les chemins lors d’un voyage d’une quinzaine de jours qui vous invitent sur le toit du monde. Le soir, dormez dans des hôtels de charme, des lodges ou pourquoi pas si vous ne recherchez pas le confort à tout prix, sous les tentes !

En pleine nature

Autre idée de voyages plutôt nature, les treks dans la jungle ! Le Costa Rica est le compromis idéal pour ceux qui veulent explorer tout en profitant de plages de rêve. La faune et la flore y sont idylliques, volcans, forêts, nature verdoyante, régions montagneuses et parcs nationaux, tout y est !

Le voyage de noces version safari fait également rêver de plus en plus de jeunes mariés. La Tanzanie et Zanzibar sont une des destinations phares. Vous vous levez aux aurores pour partir à la découverte des animaux de la savane, une expérience absolument inédite à vivre à deux.

Le grand froid

Le soleil et le sable blanc, très peu pour vous. Ce qui vous tente, c’est un voyage inoubliable dans le Grand Nord ! En Laponie, plusieurs opérateurs proposent des séjours sur mesure. Au programme, de la motoneige, du ski de fond et des balades à traîneau à chiens ! Vous pourrez admirer les aurores boréales et loger dans des chalets à grand confort : cheminée et sauna privé dans chaque chambre. Le romantisme à l’état pur…

Mots clés:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *