Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
14
juin

L’application Air France pour iPhone

Membre du programme Flying Blue et ayant dernièrement utilisé l'application Air France sur iPhone, je me devais de vous la présenter.

L'application s'avère être claire, agréable à utiliser et surtout très utile. Une fois l'application lancée, vous aurez accès à ce menu :

Application iPhone Air France HomeAccueil de l'application

Si vous êtes connecté avec votre compte Flying Blue, vous pourrez directement vous enregistrer afin d'éviter de faire la queue aux guichets. Vous pourrez aussi accéder à vos réservations et suivre l'actualité des vols.

Application Air France iPhone actualité des vols

Actualité des vols de l'application

Puis dans une seconde partie de l'appication, vous pourrez avoir accès directement à l'achat de vos prochains billets d'avions.

Application Air France iPhone Achat en ligneAchat de billet de l'application

Le design est très sommaire et peu designé, mais reste très clair et rapide à utiliser. Vous gagnerez du temps lors de vos prochaines réservations; pratique pour de futurs voyages d'affaires. Comme sur le site internet, vous aurez la possibilité de choisir vos sièges, vos préférences repas, etc. Une grande majorité des options sont disponibles.

Enfin, la dernière partie de l'application vous résume vos Miles et vous donne accès à la réservation par Miles. Vous aurez aussi la possibilité de contacter directement Air France et de suivre le programme des vols.

Si vous êtes membres du programme Flying Blue et avez un iPhone, n'attendez plus !

Mots clés: ,

Un commentaire sur “L’application Air France pour iPhone”

  • Nicolas dit :

    J’ai vu ça il y a quelques temps, cette appli iPhone d’Air France est plutôt bien pensé et bien conçue.

    J’ai pas encore eu le temps d’en faire une review sur mon blog d’iPhone mais je pense que je ne vais pas tarder, même si personnellement j’utilise plus des comparateurs de prix.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *