Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
13
avri

Eldapi Vacances, le nouvel acteur du camping en Charente-Maritime

L’organisation des vacances débute toujours par le choix de la destination. Le camping haut standing est le tout nouveau concept qui monte en force dans la région de la Charente-Maritime depuis quelques années. Son principal représentant, Eldapi Vacances, propose des prestations de qualité à des prix variés.

Les offres d’hébergement d’Eldapi Vacances

La région Charente-Maritime propose d’innombrables sites et hauts lieux touristiques tels que le zoo de la Palmyre, l’Aquarium de La Rochelle, Fort Boyard ou l’île d’Oléron. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer en pleine nature, entre forêt et mer.

Eldapi Vacances propose plusieurs gammes de produits et de services adaptés au budget ainsi qu’aux besoins de chaque famille. Les vacanciers ont le choix entre deux lieux de villégiature dans un cadre naturel exceptionnel à proximité de la plage : le camping « La ferme » à Royan qui s’étend sur 6 ha et le camping « L’écureuil » de 3 ha à la Palmyre. Chaque camp dispose d’une piscine couverte, d’un accès WiFi gratuit, d’espace aquatique, d’équipements de loisirs.

Les deux campings disposent en tout de 212 mobil-homes à louer et de 195 emplacements nus pour camping-car, tentes ou caravanes. Le client a le choix entre 5 gammes de mobil-home tout confort dont le tarif de location à la semaine débute à 232 euros. Quant aux emplacements nus, les tarifs commencent à partir de 17.50 euros la nuitée pour deux personnes ou 21.50 euros avec électricité.

Des prestations variées et complètes

La réservation en ligne facilite énormément l’organisation d’un séjour dans un camping Edalpi. Il faut cependant payer des frais de réservation qui varient selon la saison de 9 à 28 euros. En réservant son séjour à la dernière minute, il est possible de profiter de promotions intéressantes. Il faut également prévoir entre 2 à 5 euros pour les activités payantes (mini-golf, tennis, billards…). Le club enfant du camp propose 2 séances de 2 heures par jour, 5 jours par semaine, entièrement gratuites.

La laverie automatique est disponible en libre-service à 5 euros le cycle de lavage et 3 euros le cycle de séchage. Le repassage quant à lui est en libre-service et gratuit. Un service « billetterie » est disponible sur place pour éviter les files d’attente lors des excursions (zoo de Palmyre, aquarium de La Rochelle), les mini-croisières (Fort Boyard, île d’Oléron, île d’Aix…).

Enfin, Edalpi offre de nombreuses prestations annexes comme la location de vélos pour vos ballades, la supérette pour vos courses, la pizzeria, les snack-bars, des barbecues collectifs…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *