Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
21
juin

Les endroits incontournables en Russie… tout en selfie !

Vous avez décidé de partir en Russie et aimeriez connaître les lieux incontournables à admirer ? Lisez cet article et prenez des notes. Vous verrez qu’il y a énormément d’endroits à prendre en photo sous un angle nouveau lorsqu’on se rend en visite dans ce formidable pays qu’est la Russie.

Le selfie le plus cool à faire lorsque vous visitez Moscou

Les touristes qui visitent Moscou, après avoir réservé leur voyage via une agence banale font à peu près tous la même chose. Ils se prennent en photo devant la cathédrale Basile-le-Bienheureux depuis la place Rouge. Quel manque d’originalité.

Vous souhaitez surprendre vos amis une fois de retour de vacances par un cliché surprenant ? Tout d'abord, réservez votre séjour via l'agence de voyage Artel Troika, puis montez sur le toit du Ritz-Carlton, au bar O2 Lounge, lieu mythique où des stars comme Robert Downey Jr. ou encore Sigourney Weaver se sont pris en selfie lors de leur passage à Moscou. La terrasse du bar donne une vue imprenable sur les tours du Kremlin, le musée historique ainsi que le Grand palais du Kremlin. Effet garanti !

Les meilleur selfie à faire à Saint-Pétersbourg

Pour réaliser le meilleur selfie à Saint-Pétersbourg, vous n’aurez pas besoin de vous rendre au musée de l’Ermitage. Quittez immédiatement la place du palais en prenant l’arc de l’Etat-Major, puis retournez-vous. Voici l’endroit idéal pour réaliser le meilleur selfie à Saint-Pétersbourg.

En réalisant un selfie depuis cet endroit, vous aurez dans la boite de votre appareil photo ou de votre smarthpone le Palais d’hiver, la place ainsi que la colonne d’Alexandre. Vous aurez une vue surprenante sur les « doubles mentons », des arcs reliés entre eux qui forment un portail.

Le plus beau selfie à faire dans un paysage bucolique

Pour prendre le plus beau des clichés en selfie, il vous faut un paysage bucolique. Que diriez-vous d’un selfie avec en arrière-plan une petite église blanche à coupole en bulbe et en toile de fond des champs verts à l’horizon, le tout autour d’un lac ? Pour avoir la chance de prendre un tel selfie, il faudra tout de même vous rendre à Vladimir, ville qui est située à environ 200 kilomètres à l’Est de la ville de Moscou.

Il vous faudra ensuite marcher durant environ deux kilomètres sur une petite route pavée. Lorsque vous apercevrez une magnifique église, ne vous y trompez-pas, vous serez devant l’église de l’Intercession-de-la-Vierge. Clic-clac, c’est dans la boite.

Mots clés:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *