Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
12
déc

Un séjour de détente et de découverte à Teguise

Si pour vous voyager rime avec détente et découverte, vous serez enchanté de passer vos prochaines vacances aux îles Canaries, plus précisément à Teguise. Cette commune située en plein centre de l’île Lanzarote est une destination riche en histoire et qui présente de nombreux attraits touristiques. Pour vous permettre d’en savoir un peu plus sur ce petit coin de paradis, vous trouverez dans cet article les monuments à voir sur place ainsi que les endroits incontournables pour se divertir.

Une destination riche en patrimoine historique et artistique

Si vous choisissez Teguise comme destination de vos prochaines escapades, vous profiterez d’un voyage de luxe en Europe, mêlant découverte et délassement. Effectivement, cette ancienne capitale de Lanzarote captive les passionnés d’histoire de par son riche patrimoine historique et artistique.

Durant votre visite de la commune, vous pourrez y découvrir des monuments sublimes, tels que l’Église San Miguel, le Palais des Spínola, l'Ermitage de San Rafael ainsi que le fort Santa Bárbara. En parcourant ses ruelles étroites et empierrées, vous serez émerveillé par ses maisons nobles à l’architecture traditionnelle, rappelant les caractéristiques des bâtisses dédiées à l’aristocratie et à la noblesse d’antan.

Des stations balnéaires de premier choix pour se divertir

Comme Teguise s’étend de la côte ouest à la côte est, cela fait d’elle la plus vaste municipalité de l’île de Lanzarote. Sa station balnéaire Costa Teguise fait partie des principales zones touristiques les mieux aménagées des îles Canaries. En séjournant dans la ville, vous aurez un large choix d’hôtels luxueux et de restaurants gastronomiques adaptés à tous les besoins et tous les goûts.

Ce gigantesque complexe touristique est le seul à posséder un parc aquatique et un golf à Lanzarote. Parmi les meilleures plages de cette partie de la côte, il y a notamment la Playa de las Cucharas, la Playa del Jablillo, Playa de los Piscines, etc. Puerto del Carmen et Playa Blanca sont les deux grandes autres stations balnéaires de la commune de Teguise.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *