Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
16
juil

Vacances Instagram : les accessoires indispensables pour ne rien rater de ses photos

C’est bientôt l’été et avec lui, les photos de vacances vont s’empresser d’inonder Instagram. L’année dernière les vacances ont été marquées par ces fameuses bouées gonflables aux formes et couleurs diverses. Mais pour vous démarquer des autres cette année, que pouvez-vous faire pour accessoiriser vos photos ?

Votre appareil photo

Vous ne pourrez pas immortaliser vos plus beaux moments et les partager sur Instagram sans votre appareil photo. Cependant, sachez que vous n’avez pas besoin de vous munir d’un appareil super high-tech pour réussir à prendre de belles photos de vacances. C’est vrai qu’il est toujours plus intéressant d’avoir un rendu en haute définition et une excellente qualité d’image quand vous prenez une photo. Toutefois, vous pouvez simplement vous armer de votre Smartphone et capturer les meilleurs instants de vos vacances sans vous prendre la tête.

Bien que les selfies soient une pratique courante, pensez à innover. Si la perche à selfie vous permet d’obtenir un plus large cadrage, ne vous arrêtez pas là. Pourquoi ne pas songer à équiper votre appareil de ces nouveaux filtres de capteur adapté aux Smartphones ? Cela pourrait vous aider à améliorer le rendu de vos photos, surtout si vous ne disposez pas d’un téléphone haut de gamme.

Les bouées sont toujours à la mode

Ces derniers temps, lors des vacances, l’on voit pulluler sur le Net des milliards de photos avec le même type d’accessoire fun et coloré. Vous avez sûrement deviné de quoi il s’agit. En réalité de sont les fameuses bouées. À la plage ou à la piscine, ces accessoires ont fait le buzz sur Instagram. En plus, vous pourrez en voir de toutes les couleurs, les tailles et les formes. Flamant rose, ananas, donuts ou licorne, les bouées ont le vent en poupe pendant l’été.

Par ailleurs, c’est un excellent accessoire pour agrémenter vos photos de vacances. Même si tout le monde l’a déjà fait et refait, cela ne vous empêche pas de produire de magnifiques photos de vacances avec votre bouée licorne. D’ailleurs, des sites spécialisés proposent ce type d’accessoires à prix abordable. Vous en trouverez de toutes les sortes. Si cela vous intéresse, vous pouvez également visiter le site https://www.beausoleil.co/ et vous procurer votre bouée licorne gonflable.

Une bonne dose d’inspiration

Pour pouvoir sortir une photo à la fois originale et authentique, votre inspiration doit être au rendez-vous. Ne vous contentez pas de faire des poses trop clichées ou de prendre des paysages ternes que tout le monde a déjà vus. Les gens aiment la nouveauté et particulièrement sur Instagram. Si vous tenez à impressionner vos amis, publiez des photos de vacances réussies et originaux pour changer. Cela peut être au travers des accessoires que vous allez utiliser dans vos photos.

Pour faire ressortir le meilleur de vos vacances, rien de tel qu’un peu de frime et de vantardise. Certaines personnes optent pour des chapeaux ou une belle paire de lunettes bien kitch, d’autres préfèrent se la jouer soft avec des flutes de champagne par-ci par-là. Autant de bonnes idées pour vous aider à choisir le parfait accessoire qui sera en adéquation parfait avec votre environnement et le thème que vous souhaitez faire ressortir.

En résumé, qu’il neige ou que le soleil soit au rendez-vous, la génération connectée a besoin de partager ses photos avec ses fans. Aussi, des accessoires divers existent pour embellir toujours plus vos souvenirs de vacances. Il ne vous restera plus qu’à trouver la destination idéale pour profiter à fond de vos vacances.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *