Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
19
janv

Les issues de secours sont à vendre chez Corsairfly

La compagnie Corsairfly, qui dessert principalement les destinations paradisiaques comme la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe, etc., a annoncé qu'elle proposait désormais un nouveau service appelé "Siège+". Ce service est disponible depuis le 16 janvier dernier depuis les points de ventes directes, mais sera accessible seulement à partir du 6 mars dans les agences de voyages.

En quoi consiste ce nouveau service "Siège+" ? Il s'agit simplement de payer entre 50 et 80 euros supplémentaires pour bénéficier des sièges se trouvant à l'avant de l'appareil et au niveau des issues de secours. Sur les nouveau Boeing 747, vous pourrez réserver les places situés sur le pont supérieur. Pour ceux d'entre vous qui ne prennent pas souvent l'avion, ces places ont l'avantage d'offrir plus d'espace pour les jambes et d'avoir une meilleure visibilité sur les écrans vidéo. Ce privilège "Siège+" vous offre aussi un embarquement et un débarquement prioritaire.

Enfin, cette option peut être souscrite jusqu'à 48 heures avant le départ ou au moment de l'achat du billet.

Mots clés: , , , ,

2 Commentaires sur “Les issues de secours sont à vendre chez Corsairfly”

  • Tony dit :

    Je trouve ça de mauvais goût ! Si une vraie catastrophe arrive, Siège+ ou pas, ça ne changera rien et si un léger problème permet de faire sortir les passagers par les sorties de secours, Siège+ ou pas, ils sortiront. C’est donc jouer sur les peurs des passagers dans l’unique but de leur soutirer de l’argent.

  • Maximilien dit :

    Abusé!!!!!!!! de 50 à 80 euros en plus pour une place aux issues de secours, c’est quand même très cher comme supplément ! Ca leur fait un mauvais coup de pub en tout cas, je trouve que c’est aussi de mauvais goût !!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *