Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
25
octo

Le ski prestige s’émancipe

Vous rêvez de vacances à la neige, de moments de détente en famille ou entre amis, de dépaysement, de grands airs et de cocooning ?

C’est le moment de réserver votre prochain séjour au ski ! Bien décidés, une problématique vous fait tout de même hésiter : votre budget est limité et l’idée de séjourner une semaine dans un appartement premier prix, souvent trop petits et minimalistes, vous rebute.

Pas de panique, des bons plans existent pour ceux qui, comme vous, recherchent des locations de vacances tout confort à prix attractifs. Des résidences haut de gamme composées d’appartements modernes et spacieux, de services annexes variés (piscine couverte et chauffée, parking, internet...) et d’un emplacement privilégié à proximité des pistes proposent désormais des prix accessibles. Il suffit juste de les saisir !

Vous êtes plutôt petite station familiale, calme et reposante comme La Féclaz ou La Toussuire ; ou vous préférez les domaines skiables étendus et l’animation électrique des grandes stations de ski comme Tignes ?

 

 

Cette sélection exclusive de résidences haut de gamme situées au cœur des stations de ski les plus emblématiques des Alpes ouvre les portes du ski prestige à tous les vacanciers.
Vous rêvez d’un Noël magique ?
Profitez des offres exclusifs à moins de 1 000 euros les 7 nuits !

Mots clés:

3 Commentaires sur “Le ski prestige s’émancipe”

  • Liste de Vie dit :

    Et ben, à moins de 1000 euros les 10 nuits ca peut valloir le coup, certaines sont vraiment démentes. Mais il ne faut pas oublier qu’il reste à payer la nourriture, les forfaits et la location du matériel !!

  • Sarah dit :

    Le Ski fait toujours rêver pour Noël. Perso je préfère les grands domaines skiables comme celui des Trois vallées dans les Alpes. Mais en ce qui concerne le logement c’est aussi bien de s’écarter un peu de la foule et loger un peu plus bas dans les villages.

  • aide voyage dit :

    C’est toujours difficile de partir au ski et de trouver un chalet pour le jour de l’an. On s’y prend toujours trop tard!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *