Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
17
juil

Découvre le charme raffiné de l’Hôtel Duquesne Eiffel de Paris

L'hôtel Duquesne Eiffel est un hôtel parisien 3 étoiles au charme raffiné, situé dans le 7ème arrondissement de Paris, entre les Invalides et le Champ de Mars. Il se trouve à proximité de plusieurs stations de métro, ce qui permet aux visiteurs de se déplacer facilement dans toute la ville, que ce soit lors d'un séjour touristique ou professionnel. Il est d'ailleurs possible de rejoindre les sites les plus célèbres de la ville, la tour Eiffel, les Invalides ou encore le musée d'Orsay, à pied ou en métro en seulement quelques minutes.

hotel duquesne eiffel parisL'hôtel Duquesne Eiffel, construit en 1797, a d'abord été une pension pour les jeunes recrues de l'Ecole militaire avant de devenir un hôtel de tourisme au XXème siècle. Les poutres apparentes et les murs en pierre de taille du salon, vestiges de cette riche histoire, créent ainsi un décor chaleureux et élégant.

L'établissement propose trois gammes de chambres différentes : standard, confort et supérieure. Lumineuses et agréables, elles bénéficient toutes du confort moderne (climatisation, accès Wi-Fi gratuit...) et sont décorées avec soin. Certaines d'entre elles, les chambres supérieures, disposent même d'un balcon offrant une magnifique vue sur la ville de Paris. L'endroit idéal pour un week-end romantique !

Enfin, le personnel de l'hôtel, accueillant et très professionnel, polyglotte, à l'écoute de ses visiteurs, partagera volontiers ses bonnes adresses parisiennes (restaurants, visites, sorties nocturnes) afin de rendre ce séjour inoubliable !

Tous les éléments sont réunis pour faire du prestigieux hôtel Duquesne Eiffel l'endroit idéal pour un séjour de rêve à Paris (réservations).

Mots clés: , ,

Un commentaire sur “Découvre le charme raffiné de l’Hôtel Duquesne Eiffel de Paris”

  • mouna dit :

    C’est très bon hôtel, avec un meilleur rapport qualité/prix. Question situation, c’est juste géniale (près de la tour Eiffel et des Invalides.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.