Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
25
juin

La Maison Favart, un joyau de caractère niché au coeur de Paris

A peine à dix minutes de marche du Louvre, niché au cœur de Paris, se trouve un joyau de caractère et de charme, ouvrant sa porte sur un lieu dont l'hôte devient l'objet de toutes les attentions : la Maison Favart.

maison favart

Dans l'entrée, le cosy petit salon invite à s'attarder sur la décoration XVIIIe siècle, si parfaitement authentique qu'elle donne au client le sentiment d'appartenir à la petite histoire des lieux.

Les chambres offrent un confort classique et luxueux. Elle sont aussi parfaitement fonctionnelles. Chaque chambre dispose d'une salle de bain en marbre spacieuse. La qualité de la literie est remarquable. Donnant sur une rue très calme, les chambres douillettes de la Maison Favart sont le repaire idéal pour une escapade romantique. Tout évoque le confort, la douceur et le raffinement. Des étoffes aux teintes profondes, et aux textures veloutées, semblent vouloir vous retenir dans un moment hors du temps.

Il est pourtant impensable de ne pas profiter des équipements présents au sous-sol, où se trouvent un sauna et surtout, des bains magnifiques, qui accentuent la sensation de détente que l'on peut éprouver en séjournant dans cet établissement.

suite maison favartEn partant, forcément à regret, on a retenu le prénom des membres du personnel que l'on a croisés. La qualité du service est, en effet, exceptionnelle. Aussi professionnel qu'attentionné, chaque employé de La Maison Favart s'est visiblement donné pour mission de vous satisfaire.

On quitte donc l'endroit avec le sentiment d'avoir vécu, pour un instant, comme le héros d'un roman de Stendhal, et d'être tombé amoureux d'une maison vraiment hors du commun.

Pour en savoir d'avantage et réserver, cliquez ici.

Mots clés: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.