Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
1
déc

Réservez vos vacances de particulier à particulier même à l’étranger

Vous êtes fans de la réservation de particulier à particulier mais voulez passez vos prochaines vacances à l'étranger sans payer de commissions supplémentaires ? Grâce à la nouvelle plateforme spécialisée Coin Privé, il est désormais possible de louer votre prochaine résidence de vacances chez un particulier... même à l'étranger !coin-prive

Un site sans frais supplémentaires

Grâce au nouveau site Coin Privé lancé par Sun Location le mois dernier, vous pouvez dorénavant sélectionner votre prochain hébergement de vacances chez un particulier sans frais supplémentaires et ce, même à l'étranger. Contrairement au grandes plateformes de réservation en ligne, qui gonflent les prix des séjours avec des commissions allant parfois jusqu'à 30% du prix, Coin Privé fonctionne plutôt comme un site de petites annonces entre particuliers, en mettant directement en relation les voyageurs et les propriétaires.

Avec un site moderne, simple et pratique, Coin Privé offre un concept attractif permettant aux loueurs de contacter directement les locataires sans avancer de frais. Hamaied Shaiek, le gérant de Sun Location et éditeur du nouveau site, explique : « Les sites imposant la réservation en ligne des locations de vacances présentent le principal désavantage de gonfler les prix des séjours jusqu’à 30% en raison des commissions appliquées. De plus, le contact par téléphone, important pour de nombreux voyageurs, n’est possible qu’après avoir réservé et payé en ligne. Ce qui ne convient pas à tous ! »

Est-ce que c'est « safe » ?

Certes, les fraudes de locations de vacances entre particuliers sont courantes, et il arrive que l'on se présente à une résidence inexistante ou qui n'appartient pas aux éditeurs de l'annonce. Alors pour les plus frileux, le site offre deux assurances offrants des garanties différentes afin de voyager l'esprit léger, et ce pour des prix tout à fait abordables. En partenariat avec Europ Assistance, vous pourrez ainsi vous assurer pour l'annulation ou l'interruption d'un séjour ou encore contre la non-conformité ou la non-existence du bien loué. De plus, le site sécurise entièrement vos données personnelles et affiche une très grande transparence quant à la protection et l'utilisation de ces données.

De multiples choix de location

Et si vous êtes lassés des habitations classiques tels que villas, maison, appartements ou studios de vacances, le site s'ouvre également à des destinations plus insolites comme des chambres d'hôtes, des mobilhomes, des gîtes, des chalets ou encore des roulottes, le tout en France ou à l'étranger.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.