Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
28
mars

Visiter la ville de Vancouver au Canada

Des innombrables activités pour la famille

Pas question que vous restez moisir dans votre appartement ! Quelle chance, car à City of Vancouver, les activités sont indénombrables. La plus modeste, mais rassurez-vous, une des plus amusantes, est la fameuse visite en tramway. Non seulement le moyen de transport est insolite, mais ce que vous allez voir en chemin sera encore mieux. Imaginez-vous dans un bus rétro scrutant les monuments spectaculaires de la ville.

Sinon, si vous souhaitez visiter le Canada et cette cité avec votre bienaimé, quoi de plus romantique qu’un dîner sous le coucher du soleil dans la baie de Howe Sound ? Vous aurez une belle vue imprenable sur l’horizon. Si vous jouez de la guitare, n’hésitez pas à l’apporter pour donner du piquant à cette virée. C’est aussi un endroit promettant pour une sortie familiale.

Pour rendre encore plus passionnant ce voyage, se balader au Whistler est à inclure dans votre planning. Qu’est-ce qui vous y attend ? Le calme, l’eau de source et la chute d’eau, un paysage magnifique sans parallèle. Une journée est bien assez suffisante.

Les plus audacieux peuvent également tenter une aventure encore plus excitante au pont suspendu de Capilano. Prenez un grand bol d’air dans la forêt tropicale de Vancouver si cher aux yeux des Canadiens. On vous fera participer à des jeux amusants tels que « que signifie cet arbre ? ». Les adeptes de sport à hauteur auront en exclusivité le parcours du pont.

Si tout cela vous semble encore pas assez amusant, nous vous recommandons également BC Place Stadium. Il s’agit du stade le plus réputé du Vancouver. Déjà un gymnase multifonctionnel, vous êtes également sûr d’être épaté par le dôme une fois arrivé sur place. C’est un palace pour les sportifs.

Qu’attendez-vous ? Maintenant que vous savez toutes les activités Vancouver, prenez votre agenda et fixez une date. Avec un passeport et un Esta Canada autorisation, vous serez un petit roi à Vancouver au pays du caribou.

Voyager pour Vancouver

Munissez-vous de vêtements légers et surtout de votre appareil photo pour immortaliser les moments forts de votre visite de Vancouver. Mais comme tout voyage à l’étranger, il faut préparer à l’avance les formalités de voyages y afférents.

Heureusement, ces documents indispensables ont été fortement simplifiés avec la mise en service de l’autorisation AVE Canada. Qu’est-ce que c’est ? C’est tout juste une méthode facile et rapide qui permet aux touristes de profiter d’un voyage sans trop se préoccuper des documents.

Mots clés:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.