Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
14
juin

3 destinations gay friendly de la Thaïlande

La Thaïlande est reconnue mondialement pour être une destination ouverte sur le monde. C'est aussi un pays très accueillant à l'arrivée des touristes. Que vous soyez sur Bangkok, au nord ou au sud de pays, vous aurez un plaisir à visiter ce pays aux sourires. Dans ce nouveau numéro du blog de Odepart, nous vous proposons 3 destinations gay friendly de la Thaïlande à découvrir lors de votre prochain voyage.

thailande

Par sa culture et sa religion, les Thaïlandais sont très ouverts à la communauté LGBT. L'homosexualité ne dérange en aucun cas les Thaïs alors, vous n'aurez aucun problème à être vous même en voyageant en Thaïlande. Ce pays au multiple facette, propose de véritables endroits à ne pas manquez. Bienvenue en Thaïlande.

Bangkok

La capitale de la Thaïlande est une ville très gay friendly. Vous y trouverez de nombreuses adresses et de bons plans dès votre premier voyage. Vous pourrez passer du bon temps tout au long de votre séjour à Bangkok.

Il existe un petit quartier gay non loin de Lumpini Park où quelques bars ont pignon sur rue. C'est un endroit agréable à découvrir en soirée après avoir pris un bon repas dans un restaurant thaï.

Il existe aussi de nombreux hôtels gay friendly partout dans la gigantesque ville de Bangkok. Sachez aussi qu'au centre-ville, vous trouverez quelques hôtels exclusivement pour hommes. Si cela vous interpelle, vous aurez de bonnes adresses sur le Gay Voyageur.

Chiang Mai

Cette ville du nord de la Thaïlande est une destination incontournable à ne pas manquer! Ne rater pas Chaing Mai lors de la planification de votre voyage. C'est la capitale culturelle de la Thaïlande.

Vous aurez ainsi beaucoup de temples à visiter, des spectacles et bien entendu, une vie culturelle de jour comme de soir à faire. Chiang Mai propose quelques établissements gay situés dans les murs du centre-ville.

Prenez le temps de partir très tôt le matin pour donner de la nourriture aux moines qui monte la montagne. Un moment unique de votre voyage!

Phuket

Célèbre destination balnéaire, Phuket est aussi une destination gay friendly. Plusieurs bars gay sont disponibles non loin de la grande plage de Phuket. Prenez le temps dans le jour de profiter de la plage et du beau temps. En soirée, tout le monde se donne rendez-vous au centre-ville. La vie nocturne est très animée à Phuket. Ne soyez pas surpris de regarder l'heure et de vous rendre compte que le temps passe vite. Prenez un tuk tuk musical pour retourner à votre hôtel en toute sécurité

La Thaïlande est une incroyable destination gay friendly bien référencé sur les moteurs de recherche. En cherchant un peu, vous trouverez de bonnes adresses partout dans le pays. La Thaïlande est sans aucun doute, l'un des pays asiatiques les plus faciles à voyager.

Bon voyage.

Mots clés:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.