Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
16
nove

Noël au ski : des prix festifs !

Vous voulez passer un Noël magique, loin de la grisaille et de la pluie ? Cap sur les montagnes et leurs stations de ski ! Au décor de rêve car blotties dans la blancheur de la neige et entourées de magnifiques forêts de sapins, les stations de ski sont des destinations à l’ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour des vacances en famille.

Vacances au ski


Chaque enfant attend Noël avec une telle impatience que le plus grand souhait de tous les parents est de rendre ce moment parfait. Passer ses vacances de Noël à la montagne est une excellente occasion d’offrir à votre/vos bambin(s) un séjour féerique.

De très nombreuses stations françaises marquent particulièrement l’événement et permettent aux vacanciers de passer une semaine de Noël exceptionnelle. En plus du plaisir de la glisse en ski, des animations sont programmées toute la semaine : spectacles et jeux pour les enfants aux Menuires, courses de luge et spectacle de Noël aux Sybelles et il est même possible de réserver le passage du Père Noël dans votre appartement le soir de Noël du côté des Contamines.
Sinon, partout ailleurs, les enfants pourront le retrouver sur les pistes et dans le centre de la station où il distribuera des papillotes et des cadeaux.

Chalet Ski

La magie se répand même jusqu’aux prix des hébergements ! Selon vos critères, les comparateurs de locations de vacances comme Lokapi vous présenteront les meilleures offres sur le marché. Économiser sur sa location est bel et bien possible, même en période de vacances scolaires.

La preuve, nombreuses sont les locations à moins de 400 euros la semaine du 22 au 29 décembre, pour 4 personnes : 342 euros à Arêches Beaufort, 360 euros à Samoëns et à La Plagne... il y a l’embarras du choix. Les vacances de Noël approchant à grands pas, c’est le moment d’en profiter !

4 Commentaires sur “Noël au ski : des prix festifs !”

  • aide voyage dit :

    C’est vrai que les locations de chalets ou d’apparts au ski sont devenus plus abordable mais la vie sur place est excessif avec des forfaits et loc de matériel de ski à la hausse.

  • Calahaan dit :

    Bonjour,
    La France est un pays très abordable concernant le ski par rapport au pays voisins et même plus éloignés comme le Canada.
    Passer Noël à la montagne est l’occasion de faire du ski en famille. Je n’ai pas constaté de hausse excessive des forfaits (je ski au menuires)
    Sur ce bonne années à tous

  • Marc dit :

    Oui les prix reste raisonnable, puis il y as rien de mieux que de respirer un bon bol d’air frais pendant les vacances, puis au yeux des enfants la neige est signe de recréation.

  • ahmed dit :

    Vu le temps qu’on a en France, il sera possible de faire du ski jusqu’en Juin 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.