Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
4
juin

Tout le charme de la Camargue

Envie de vacances estivales aux couleurs méditerranéennes avec soleil, plage et activités variées ?

À première vue, il y a l’embarras du choix, mais, pour les amoureux de nature, une destination phare existe : la Camargue ! Station balnéaire prisée, le Grau du Roi, petit port de pêche dès son origine, est située dans un cadre naturel exceptionnel où faune et flore tissent le paysage. Attachée à la préservation de son environnement, le camping a beaucoup de succès au sein de la commune.

Haut de gamme, ces campings, en plus d’être situés sur des emplacements privilégiés, à proximité des immenses plages de sable fin, possèdent de nombreux services pour satisfaire toute la famille : toboggans aquatiques, piscines chauffées, jeux pour enfants, animations adultes...
Économiser sur le prix de sa location pour se faire d’avantage plaisir à côté, l’idée vous plait ? Surtout que cette destination ne manque pas d’activités aussi tentantes les unes que les autres.

Pour vous faire découvrir les plus beaux campings et vous permettre de choisir votre camping au Grau du Roi favori, Toocamp vous propose une sélection exclusive : un Top Camping au Grau du Roi avec les préférés des internautes. Profitez de leur expérience pour réserver les yeux fermés !

Mots clés:

5 Commentaires sur “Tout le charme de la Camargue”

  • Bourgogne dit :

    Et tant que vous êtes au Grau du Roi (si l’article vous a convaincus), faites un détour un peu plus au sud à Sète. Muscat de Frontignan, canaux et joutes de Sète, thermes de Balaruc, ça vaut le détour !

  • Cigway dit :

    Bon, avouez quand même que si la première photo fait très envie, elle n’est pas pour autant très représentative que ce que l’on peut appeler des vacances à la campagne non ?
    🙂

  • Pit dit :

    Ne partez pas sans votre anti-moustique! 😉
    Et si vous partez en Bretagne ne parte pas sans votre parapluie (même combat)

  • Vik dit :

    Completement d’accord avec le dernier commentaire. La Camargue et les moustiques sont inséparables. Le soir c’est quelque chose !

  • yan dit :

    Vraiment moi je préfère paris à la camargue


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.