Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
12
octo

Vacances 2016 : les 3 plus belles villes du monde à visiter

Cette année, vous projetez de partir vers une destination originale et authentique. Vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons. Pourquoi ne pas partir à la découverte des plus belles villes du monde ? Pour cette année 2016, voici 3 villes à visiter absolument à travers le monde. Vous pourrez choisir parmi les villes proposées ci-dessous. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.eiffel-tower-1562994_6401

Paris

Il serait impensable de dresser une liste des plus belles villes du monde à visiter sans citer Paris. La Ville Lumière est une ville très touristique qui attire chaque année des milliers de visiteurs venant des quatre coins de la planète.

La capitale de l’Hexagone a tout pour se vanter d’être une destination de vacances par excellence. Sa Tour Eiffel, son Jardin des Tuileries, ses innombrables attractions telles que Disneyland Paris, ses musées fascinants comme le fameux Musée du Louvre ou le musée d’Orsay, ses beaux quartiers… en font une ville de choix pour vos prochaines vacances en France.

Rome

Rome, la ville éternelle, est aussi une ville charmante qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Capitale et la plus belle ville d’Italie, Rome vous réserve mille et une surprises. C’est une ville riche d’histoire, de culture et de découvertes. Laissez-vous surprendre par cette ville d’une beauté rare et authentique.

rome_forum-romain

La ville de Rome se visite pour ses innombrables attraits touristiques comme le musée du Vatican, le Colisée, la Piazza di Spagna, la Chapelle Sixtine, les musées du Capitole, l’Arc de Constantin, la Villa Borghèse, la Basilique Saint-Pierre, Forum Romain, etc. À travers la visite des divers sites et monuments historiques de Rome, vous en apprendrez un peu plus sur son histoire et sa richesse culturelle.

Barcelone

Barcelone est la capitale économique et administrative de la Catalogne (une communauté autonome et une région historique d'Espagne). C’est la 2e ville d’Espagne en termes d’activités, de population et d’économie. Elle attire tous les ans un grand nombre de voyageurs en quête de dépaysement, d’évasion et de découvertes. La ville a tout pour séduire les touristes qui s’y aventurent.

barcelone_montjuic

Voici quelques lieux d’intérêts à ne surtout pas manquer lors de votre séjour : la Casa Milà, la Rambla, la Sagrada Família, le Montjuïc, le Quartier gothique, le Musée Picasso, le Musée national d’art de Catalogne, le Musée d’art contemporain de Barcelone, la Place de Catalogne, la Place d’Espagne, la Maison-musée Gaudi, la Tour Agbar, l’Aquarium de Barcelone, le parc zoologique de Barcelone, etc. Il y a tant de choses à voir et faire une fois sur place. De belles vacances en perspective !

Mots clés: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.