Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
18
octo

Le Maroc, une destination abordable pour les touristes français

Une nouvelle campagne de communication télévisée a été lancée par l’ONMT (Office national marocain du tourisme). Cette campagne a pour objectif de développer le tourisme marocain en France.

Celle-ci sera diffusée du 3 octobre au 11 décembre 2016. Baptisée « Une vie, un pays », elle s’agit d’un programme court qui sera relayé sur la chaine M6 et en prime time à partir de 20h20 HP. Une stratégie qui va sûrement faire écho au niveau des millions de touristes potentiels français. Et si vous aussi vous, prévoyez de partir au Maroc, n’oubliez pas de le préparer dès maintenant. D’ailleurs, pour garantir des vacances sans soucis, le mieux serait de se tourner vers une location de voiture, qu’il est possible de comparer sur ce site.

Les français, de plus en plus nombreux à s’attacher au Maroc

Cette émission mettra en valeur les français de divers horizons, ayant pris le choix de s’installer au Maroc ou sont natifs du pays. Des personnalités représentant plusieurs univers (célébrités, écrivains, entrepreneurs, retraités, journalistes…) vont aller à la rencontre de leur pays d’enfant, leur vécu et les liens qui les unissent avec le Maroc.

Parmi ces stars, il y aura Marion Game, qui n’est autre que l’actrice principale de la célèbre série télévisée « Scènes de ménages ». Cette dernière est d’ailleurs née à Casablanca. On notera également la présence de Pierre Bergé, un entrepreneur français, vivant à Marrakech depuis de nombreuses années.

Toutes les origines seront représentées

Le directeur général de l’ONMT, Abderrafie Zouitene a expliqué qu’il voulait éviter les amalgames et que le pays a choisi une autre façon de communiquer, en donnant notamment la parole aux français.

À travers ce programme, le gouvernement a pour objectif d’expliquer les vraies valeurs du Maroc, sa stabilité, surtout après les nombreux événements tragiques qui y ont eu lieu, son esprit d’accueil et de tolérance, sa culture et son histoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.