Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
19
nove

Les résultats des Prix Villégiature 2011

Le 14 novembre avait lieu la cérémonie des Prix Villégiature 2011 à Paris. Ces prix ont été créés en 2003 et rassemblent tous les ans un jury de 20 personnes issues de la presse internationale et de journalistes français. Ils ont notamment pour objectifs de récompenser les meilleurs hôtels d'Europe, des îles exotiques et d'Afrique.

Photo du Plaza Athénée à Paris
Le Plaza Athénée à Paris

Cette année, le Grand prix du Meilleur Hôtel d'Europe a été remis à l'Hôtel Plaza Athénée à Paris. Il prend donc la place de l'hôtel de Venise le Luna Baglioni. La ville romantique italienne se console en remportant le Grand Prix du Meilleur Hôtel de Charme d'Europe avec son Hôtel Métropole.

Si vous souhaitez vous rendre dans le Meilleur Hôtel des Iles, il vous faudra vous envoler pour la Malaisie à Langkawi dans le Bon Ton Restaurant & Resort. Et c'est le Club Med Sinai Bay en Egypte qui a obtenu le prix de Meilleur Hôtel d'Afrique.

La capitale parisienne a vu un autre de ses hôtels récompensé avec le Shangri-La Hôtel, dès sa première année d'exploitation. Il décroche ainsi un titre de distinction pour son architecture intérieure.

La France a quatre autres établissements dans les grands gagnants. Par exemple, vous vous rendrez à Marseille, au Sofitel du Vieux Port, pour déguster le Meilleur petit déjeuner d'hôtel.

N'hésitez pas à consulter la liste complète des prix.

 

Mots clés: , , , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.