Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
20
sept

Plus de 60% des Européens prévoient de (re)partir en vacances avant Noël

Une enquête en ligne a été menée par EasyVoyage auprès de 4 542 personnes, abonnés à la newsletter Allemagne, Angleterre Espagne, France et Italie. Ces abonnés à l'échelle européenne ont été sollicités afin de savoir s'ils comptaient repartir en vacances avant Noël. Il en ressort que 63% d'entre eux comptaient bien repartir.

Pour entrer un peu plus dans les détails, les Anglais sont les plus nombreux à avoir envie - 91% - la principale raison étant qu'ils n'ont pas encore posé tous leurs congés, juste devant les Français à hauteur de 88%.

Les plus nombreux à envisager de prendre quelques jours de congés avant Noël sont les Anglais et les Espagnols à plus de 75%. Les Français comptent bien repartir à hauteur de 62,40%, enfin les Allemands à hauteur de 56,70%. En revanche, moins d'un italien sur deux envisagent de repartir. La principale raison de cet écart des Allemands et des Italiens par rapport aux autres pays interrogés vient du fait qu'ils auraient déjà posés presque tous leurs congés.
 

Mots clés: , , , , , , ,

Un commentaire sur “Plus de 60% des Européens prévoient de (re)partir en vacances avant Noël”

  • Amadeus dit :

    60% c’est énorme !
    Ceci dit, les chiffres se basent sur un échantillonnage établit à partir de prospects déjà intéressé par les voyages car ils ont souscrit à des newsletter EasyVoyage.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.