Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
29
juil

Pourquoi faut-il aller au Salon E-Commerce Paris 2011 ?

Le Salon du E-Commerce Paris a lieu tous les ans depuis une bonne dizaine d'année. Ce salon se déroule sur trois jours à la Porte de Versailles, dans le sud de Paris. Le salon et les conférences sont totalement gratuits pour les professionnels. Durant les trois jours vous pourrez assister à de nombreuses conférences et discuterez avec les exposants. Cette année, le Salon du E-Commerce aura lieu les 13, 14 et 15 septembre.

Après avoir résumé rapidement ce qu'est le salon du E-Commerce Paris, nous vous expliquerons pourquoi les professionnels et amateurs du tourisme doivent absolument s'y rendre cette année !

Le Salon du E-Commerce Paris

Le salon a été créé 1996 par la société E-Business. Le besoin de créer un tel salon s'est fait sentir au milieu des années 90 avec l'essor des évolutions techniques du réseau, du développement de la vente à distance et surtout le début de la démocratisation de l'Internet dans les foyers. Toutes ces évolutions et révolutions ont permis le développement du e-commerce, qui pèse aujourd'hui plus de 150 milliards d'euro en Europe.

Le salon du E-Commerce à Paris est aujourd'hui le rendez-vous numéro du E-Commerce en Europe. Il se déroule sur trois jours avec 550 exposants, 350 conférences et 20 formations. Environ 30 000 e-marchands seront présents pour s'informer et se former. Vous trouverez sur le site Internet toutes les conférences en vous inscrivant gratuitement.

Salon du E-Commerce Paris 2011

Pourquoi se rendre au Salon du E-Commerce Paris ?

Cette année nous conseillons vivement aux professionnels et amateurs du tourisme ou aux personnes qui souhaitent se lancer dans le domaine de se rendre au salon. Un après-midi sera réservé à ce domaine et la thématique principale sera "Les nouveaux cycles de vie des voyages, le tourisme à l’ère des réseaux sociaux"Ce thème sera abordé l'après-midi du mercredi 14 septembre, durant le deuxième jour du salon, de 14h à 17h30 environ. Durant la demi-journée vous pourrez assister à quatre interventions gratuites. Odépart vous conseille surtout les deux dernières qui devraient être les plus intéressantes sur les thèmes du risque et des opportunités et le développement de son propre Eco-système sur Internet.

N'hésitez donc pas à vous, inscrire gratuitement !

Mots clés: , ,

2 Commentaires sur “Pourquoi faut-il aller au Salon E-Commerce Paris 2011 ?”

  • Maximilien dit :

    Ce rendez vous doit être particulièrement intéressant que ce soit pour les professionnels, mais aussi pour les amateurs du e-commerce. Je pense qu’on peut y apprendre pas mal de choses intéressantes et enrichissantes valorisantes pour sa propre expérience, mais aussi pour son business.

  • Kiro dit :

    Surtout qu’il ne faut pas oublier que le e-tourisme fait parti du e-commerce et qu’il connaît une progression importante ces dernières années ( une progression des ventes d’environ 13% sur 1 an d’après la FEVAD.)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *