Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
27
octo

Voyagez vers d’autres étés avec Bravofly !

Création de buzz

L'été indien aura été de courte durée et les basses températures s'installent progressivement dans l’hexagone. Les vacances ressemblent de plus en plus à un vague souvenir et les corps ont besoin de se réchauffer tout comme les esprits réclament le repos. Le moment est donc tout à fait indiqué pour préparer un voyage et pour cela un nombre grandissant de comparateurs proposent leurs services.

Bravofly figure comme un excellent choix : il est actuellement le seul moteur européen à comparer les prix des billets d'avion sur plus de 400 compagnies aériennes, vols nationaux ou vols low cost et à combiner ces deux types de compagnies. Le moteur de recherche, Bravofly sur IPhone, garantit ainsi les prix les plus bas sur les billets d'avion.

Ses services de recherche d'hôtel et de location de voitures viennent compléter cette application web centralisant tout ce dont un touriste peut avoir besoin et bien plus encore. En effet, un call center offre une assistance de la réservation jusqu'au retour, disponible par téléphone, e-mail ou directement sur le web, en cinq langues et du lundi au samedi pour les internautes français.

Autres avantages, le coût d'un vol peut encore baisser grâce à l'organisation de jeux et de concours permettant de remporter des bons de réduction. Les conseils et les bons plans foisonnent sur le site, avec notamment des guides sur les grandes villes touristiques (Rome, Londres, Barcelone, etc.) et des articles intéressants sur les festivals et carnavals, ou encore des sélections de séjours aux quatre coins du monde.

Pour couronner le tout, Bravofly participe à des projets humanitaires, comme le sauvetage de lieux en Italie, la construction de puits en Somalie et d'une centrale hydroélectrique sur l'île de Sumatra, en Indonésie.

Petit plus, vous avez un compte Twitter, alors n'attendez plus pour suivre Bravofly sur Twitter.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.