Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
15
juil

La relance d’Air France au départ de grandes villes françaises

Air France a décidé de lancer une offensive afin de se relancer dans différentes régions de France. La compagnie française souhaite augmenter considérablement son offre en sièges à hauteur de 30% en lançant 54 nouvelles lignes directes au départ de Marseille, Nice, Bordeaux et Toulouse.

A partir du 2 octobre 2011, Air France proposera, au départ de Marseille, 13 nouvelles destinations directes comme Bâle, Mulhouse, Brest et Biarritz pour la France. En Europe, Air France reliera Marseilles à Athènes, Düsseldorf, Eindhoven, Copenhague, Moscou, Prague, Milan. Enfin, Casablanca, Istanbul et Beyrouth seront aussi accessibles sans escale depuis Marseille.

Pour conclure, l'objectif est de proposer des tarifs attractifs tout en continuant de proposer les services et le niveau de qualité qui font le succès de la compagnie. Des allers-simple au départ de Marseille sont déjà disponibles à partir de 50€ TTC.

Mots clés: ,

2 Commentaires sur “La relance d’Air France au départ de grandes villes françaises”

  • michel dit :

    Bon article.
    Je vis et travaille à Marseille.
    C’est bon pour les touristes mais aussi pour les commerçants. Le nombre de touristes étrangers devrait lui aussi augmenter.
    Russes, Danois, Allemands…on vous attend !

  • Mick dit :

    C’est une très bonne nouvelle pour nous les Marseillais.
    Bien qu’elle ne possède pas une bonne réputation, on aime notre ville.
    Peut être que cela pourra contribuer à lui donner une autre image.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.