Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
29
déc

Le guide du routard pour une nuit d’amour inoubliable ! [Mise à jour]

Début 2012, Le Guide du Routard devrait sortir un nouveau livre présentant une sélection d'hôtels romantiques, insolites ou encore inspirants afin d'y passer un séjour inoubliable avec sa (ou son) partenaire.

Dans les exemples cités, on retrouve le Propeller Island City Lodge situé à Berlin. Cet hôtel propose 30 chambres qui devraient combler tous vos fantasmes. Vous séjournerez par exemple dans la suite Mirror, chambre entourée de glaces, ou la chambre cachot, mais aussi la chambre "Upside-Down" où le lit est fixé au plafond.

Les Parisiens retrouveront dans le guide, l'hôtel The Five, à côté de Port-Royal en plein coeur du 5ème arrondissement. Ses lits recouverts de pétales de roses et ses plafonds qui rappellent la voie lactée - grâce à des étoiles en fibre optique - vous permettront de passer une nuit mémorable. Profitez du package "vive l'amour" avec du champagne, des roses et des chocolats. N'hésitez pas à tester le lit suspendu ou la love capsule.

Rendez-vous en 2012 pour la sortie du guide du retard !

[Mise à jour, le 29 décembre 2011] : Petite correction, le Guide du Routard ne sortira pas un nouveau guide, mais proposera aux routards une sélection d'hôtels insolites, romantiques, etc. via son site routard.com. Cette sélection devrait être proposée quelques semaines avant la fête des amoureux, la Saint Valentin.

Mots clés: , , , , , ,

3 Commentaires sur “Le guide du routard pour une nuit d’amour inoubliable ! [Mise à jour]”

  • Marc dit :

    Merci pour cette information. J’ai hâte de découvrir ces endroits insolites et romantiques.

  • Philippe dit :

    Je ne sais si ce sera une nuit d’amour, mais elle peut bien être inoubliable : la chambre du Propeller avec les cercueils ou celle avec le lit qui semble flotter sont assurément originales.
    Le five Hotel joue plus sur la carte du Design chic.

  • man dit :

    Définitivement sympa l’hôtel berlinois et en plus très abordable il me semble… mais j’imagine que le prix indiqué est par personnes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.