Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
7
octo

Les Français de plus en plus nombreux à découvrir les Philippines

En 2010, 27 300 visiteurs français avaient mis le pied aux Philippines, soit une hausse de plus de 11% par rapport à 2009. Et cette hausse de fréquentation est constatée depuis 2005, lors de l'assouplissement des restrictions du Quai d'Orsay.

Romblon Bay
Romblon Bay aux Philippines

L'office de tourisme des Philippines a confirmé qu'en 2011, l'arrivée des touristes français continuait d'augmenter, à hauteur de 7% par rapport à 2010.

 Si vous aimez partir à l'aventure et vous aimez les lieux qui ne sont pas (encore) envahis de touristes, les Philippines est une destination à prévoir ! Cette archipel, composée de plus de 7 000 îles au climat tropical toute l'année, vous ravira pour ses reliefs, son caractère et la multiplicité culturelle qui l'habite !

N'hésitez pas à consulter notre comparateur de prix de billets d'avion pas chers pour Manille, la capitale des Philippines. Vous trouverez facilement des billets d'avion Paris-Manille pour moins de 600 euros.

Mots clés: , , ,

Un commentaire sur “Les Français de plus en plus nombreux à découvrir les Philippines”

  • Mama83 dit :

    C’est vrai que les Philippines ont l’air d’être sublimes. J’ai consulté le comparateur de prix et les billets sont effectivement attrayants (592 euros par exemple). Destination à prévoir 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.