Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
5
mars

Partir au ski sans skier !

Les vacances à la montagne sont généralement synonymes de ski. Mais, depuis quelques années déjà, on assiste à un phénomène croissant. De plus en plus de vacanciers délaissent leurs skis au profit d’autres activités...

Cabine-Credit-Les_Arcs-BSM_Ludovic-Di-Orio

Aujourd’hui, les stations de ski ont clairement assimilé cette tendance majeure et proposent de nombreuses activités pour découvrir ou profiter de la montagne autrement. Entre sensations fortes, escapades nature ou instants de relaxation, chacun trouvera la réponse à ses désirs... Il suffit de solliciter les Offices de Tourisme des stations une fois sur place ou de consulter leur site internet en amont.

En matière de détente, certaines stations offrent même des structures grandioses. Aux Arcs par exemple, l’un des plus grands spa des Alpes vous accueille aux pieds des pistes, à Arc 1950, sur plus de 1000 m2. Sous l’enseigne “Deep Nature Spa“, ce temple du bien-être vous fait la promesse de mettre en éveil vos 5 sens grâce à des espaces thématisés aux ambiances inédites comme la Grotte du Dragon, la Grotte de Glace, une plage, un nail bar, un “hair spa“...

Chiens-Credit-Les_Arcs-BSM_M-ReybozSi vous préférez rester en contact avec la faune et la flore des Alpes, une balade en chiens de traîneaux vous permettra de vous évader. Ambiance nordique assurée !
Pour cette activité synonyme de grand air et loin de la foule, laissez-vous guider par le musher et son attelage de huskies sur les sentiers forestiers avec le Mont Blanc en point de mire.
Une expérience inoubliable qui ne vous fera pas regretter d’avoir délaissé vos skis !

Lors de la réservation de votre séjour pour les vacances scolaire de février, profitez d’un bon plan aux Arcs à ne pas manquer. Jusqu’au 16 mars 2013, votre hébergement est à partir de 127 euros* par personne (*selon conditions).

Crédit photo : ©Ludovic Di Orio/M.Reyboz/LesArcs.com 

Mots clés: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *