Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
28
avri

La Thailande : le paradis du tourisme

Pour tous les amateurs de voyages, une chose est certaine, la Thailande occupe une place de choix dans le top 5 destinations touristiques du monde entier : des plages de rêve pour celles et ceux qui aiment des vacances "farniente", des forets presque vierges qui permettent de de faire des randonnées incroyables et surtout, des habitants d'une gentillesse extrême.

Ce pays a su développer son économie autour du tourisme qu’il est désormais parmi les pays d’Asie du Sud­-Est les plus accueillants et les plus riches d’un point de vue culturel. Malgré le Tsunami d’il y a quelques années, les Thailandais ont sur reconstruire les côtes qui avaient été touchées et n’ayez crainte, les souvenirs de cet évènement sont lointains désormais.

Ko-Tapu-Thailand

L'aventure en Thailande

Les amateurs d’aventure auront l’embarra du choix pour choisir un circuit en Thailande, pour découvrir le côté authentique de ce pays. Pour un séjour “aventure”, vous aurez au programme des randonnées dans la jungle Thaïlandaise, la découverte de cascades, de temples ou des ballades à dos d’éléphant.

Que vous soyez en groupe ou en famille, vous allez certainement adorer les activités de rafting ou les nombreuses excursions disponibles : une bonne occasion de partir à la découverte de la faune et de la flore Thailandaise.

Des plages de rêves

Il faut également savoir que la Thailande offre les plus belles plages d’Asie. De quoi faire plaisir aux touristes balnéaires venus de tous les horizons profiter du soleil, de la mer ou du snorking.

Le climat tropical en Thailande, ravira les adeptes de soleil mais aussi les amateurs de “brise fraiche” : en effet, en soirée sur les côtes, un petit vent rafraîchit l’atmosphère et permet de passer des nuits plus paisibles.

Des séjours de luxe

Sachez qu’il est tout à fait possible de passer un séjour de luxe en Thailande. Les voyagistes offrent en général des séjours tout compris avec nuitées dans les plus beaux hôtel ou les plus grands resorts du pays et ceci à des prix défiant toute concurrence si on compare avec les tarifs en France.

Au programme, piscine, plage paradisiaque, soirées chaudes et cocktails sur la plage. Beaucoup d’activités à faire pour passer un séjour inoubliable en Thaïlande.

Si un circuit ou l'envie de découvrir la Thaïlande vous intéressent, nous vous invitons à découvrir d’avantage sur ce magnifique pays. Vous trouverez entre autres plus d’information sur le site officiel de l’office du tourisme thailandais.

Mots clés: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.