Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
8
sept

Les endroits préférés de la planète des lecteurs du Condé Nast Traveller

Tous les ans, les lecteurs du Condé Nast Traveller, une référence dans l'univers du luxe, sont interrogés pour élire ce que sont pour eux les plus beaux endroits de la planète.

Le port vénitien de La Canée
Le port vénitien de La Canée

Les îles grecques arrivent en tête des meilleures îles au monde dans ce palmarès 2011. Dans la catégorie "Pays", on retrouve en tête l'Italie. Enfin dans la catégorie "Hôtels européens, Asie mineure et Russie" , on retrouve l'hôtel Romanos en Grèce.

Les Etats-Unis arrivent après l'Italie dans le classement des pays, puis la Turquie et la Thaïlande. La France se retrouve cinquième position des meilleurs pays.

En revanche, la France se distingue par ses hôtels, dont l'Hôtel du Cap-Eden-Ros, au Cap d'Antibes, qui se positionne en troisième place. Il est suivi du Château de la Chèvre d'Or, à Eze, dans la catégorie des "Hôtels européens, Asie mineure et Russie" .

Enfin, dans la catégorie des transports, la compagnie nationale Air France se positionne en troisième place concernant les trajets de courtes distances. Malheureusement, elle chute lourdement à la dixième position concernant les longues distances.

 

Vous pouvez consulter le palmarès 2011 complet directement sur le site Condé Nast Traveller.

Mots clés: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.