Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
18
octo

San Francisco : Capitale gastronomique des Etats-Unis ?

OpenTable a publié en septembre dernier le Top 50 des restaurants pour les gourmets aux Etats-Unis. Le site de réservation pour les restaurants s'est basé sur un sondage d'environ dix millions de critiques de restaurants rédigés par ses membres. La perfection des plats a été le critère majeure pour établir The Top 50 Restaurants for Foodies in the US.

D'après les critiques, c'est la ville de San Francisco qui arrive largement en tête de ce classement. La ville connue pour son Golden Gate et la prison d'Alcatraz voit quatorze de ses restaurants s'inscrire dans ce Top 50. La ville de Chicago arrive en deuxième position avec six restaurants parmi les meilleures du pays. Enfin, New York termine ce classement avec cinq restaurants.

Photo de rue à San FranciscoOpenTable précise que les restaurants ont été sélectionnés pour leur capacité de contenter des clients "enthousiastes et passionnés" qui apprécieront chaque bouchée. Les spécialistes ont favorisé les restaurants qui voient leur carte changer tous les jours, à l'instar de Frances, et ceux qui mettent en valeur les ingrédients du terroir américain. Une gagnante de l'émission Top Chef, en version américaine, arrive dans le classement avec son restaurant Girl & the Goat à Chicago.

Enfin, dans un classement il y a toujours un premier. C'est le restaurant l'Abattoir, à Atlanta, qui prend cette première place.

N'hésitez pas à consulter la liste complète du classement des 50 meilleurs restaurants des Etats-Unis.

 

Mots clés: , , , ,

2 Commentaires sur “San Francisco : Capitale gastronomique des Etats-Unis ?”


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.