Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
1
aoû

Un complexe touristique géant de 242 hectares à Moscou

D'après Hotel magazine, la Russie va se lancer dans la construction d'un complexe touristique géant comprenant plusieurs parcs d'attractions. Il sera le premier du genre pour le pays et se situera à environ 50 kilomètres de la capitale russe. Le parc, appelé "Magic World Russia", devrait s'étendre sur plus de 242 hectares.

Le complexe devrait être conçu par l'équipe du Galaxy Macau Casino Resort, qui a été inauguré en mai dernier. Le complexe devrait accueillir plusieurs parcs à thèmes et hôtels dans l'objectif de faire séjourner plusieurs jours le visiteur.

Les parcs d'attractions devraient être Disney ou Universaldeux autres parcs plus orientés pour les familles seront construits et deux grands complexes aquatiques.

Le projet prévoit aussi dans la construction d'un parc dédié aux sports extrêmes et un autre dédié au folklore et à l'histoire russes.

Enfin, le complexe se verra offrir le premier parc dédié aux enfants handicapés et sera appelé "World Without Boundaries" , ce qui signifie "un monde sans limite".

L'hôtellerie ne sera pas oubliée, les plus grandes chaînes seront bien évidemment présentes. Une offre moyenne gamme sera proposée avec 1750 chambres et une offre très haut de gamme avec 1700 chambres sera créé au sein d'un établissement 5 étoiles.

Le complexe ne s'arrêtera pas là et l'objectif sera de vous faire venir tout au long de l'année avec la construction de centres commerciaux et d'un théâtre de 15000 places !

Ne soyez pas trop pressé de visiter le futur complexe russe, car sa construction ne devrait débuter que courant 2012. Son inauguration est prévue en 2016 avec un taux d'occupation de 10 à 12 millions de visiteurs par an.

Mots clés: , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.