Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
15
nove

Virgin Galactic, une famille réserve l’avion pour 1 million de dollars

L'avion Virgin Galactic n'est pas encore en fonctionnement et aucune date n'est encore donnée pour les premiers vols que les places se vendent déjà comme des petits pains.

Un homme d'affaires, qui a voulu rester anonyme, a déjà réservé un vol pour lui, sa femme et ses deux enfants. Ce sera donc la première famille asiatique à voyager dans l'espace via Virgin Galactic. Le père de famille aurait déboursé près d'un million de dollars pour s'offrir ce "luxueux" voyage. Ils feront partie du club des mille premières personnes à se rendre dans l'espace.

Pour rappel, Virgin Galactic appartient aux richissime Richard Branson et met en vente depuis 2005 des vols dans l'espace pour environ 200 000 dollars par passager. La navette peut accueillir jusqu'à quatre passagers et deux pilotes. Même si le planning des premiers vols n'est pas encore défini, ils devraient se faire autour de 2012-2013 depuis le Nouveau-Mexique dans l'ouest des Etats-Unis.

 

Mots clés: , , , ,

3 Commentaires sur “Virgin Galactic, une famille réserve l’avion pour 1 million de dollars”

  • Antonin dit :

    Un bon concept pour les miliardaires qui s’ennuient 🙂

  • Aurélie dit :

    C’est tout simplement un rêve ! Je vais avoir du pain sur la planche pour pouvoir m’offrir ce voyage mais c’est juste Amazing !

    Et je défend quiconque de critiquer l’homme d’affaire ayant offert ce voyage à sa petite famille, car finalement avoir tant d’argent sert à pouvoir se payer ça =)

    Du low cost sur ça un jour ? …


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.