Odépart, le blog

RSS

Choisissez Odépart, savourez l'arrivée

Odépart
29
nove

Les merveilles du Moyen-Orient : Les lieux incontournables

Vous projetez de voyager en Israël ? Ce magnifique pays qui renferme de nombreuses richesses naturelles et culturelles ? Rien de plus simple, réservez dès maintenant vos Vols Paris Tel Aviv et partez à la découverte d’une destination unique.

L’occasion d’admirer une multitude de paysages tout aussi captivant les uns des autres. De plus, les activités à faire dans la région ne manquent pas. Et dans la capitale israélienne, le soleil est présent toute l’année. Mais, Tel Aviv n’est pas le seul lieu à visiter. Alors, zoom sur les lieux incontournables en Israël.

Tel Aviv, une ville très dynamique à découvrir absolument

La capitale met à l’honneur toute l’année, les cafés, les restaurants, la vie nocturne, la mode et la culture. Et avec ses magnifiques plages, vous pourrez parfaitement profiter d’un moment de détente loin de la ville animée.

Connu dans le monde entier pour son architecture Bauhaus, ses couchers de soleil exceptionnels, le street art, ses discothèques, ses magasins, ses marchés abondants… Tel Aviv constitue aujourd’hui une destination de rêve pour les amoureux de la nature et de l’histoire.

La Mer Morte : une destination synonyme de bien-être

Ce lac salé se trouvant au point le plus bas de la terre est l’une des merveilles du monde. La Mer Morte comme son nom l’indique n’abrite aucun être vivant et fait environ 300 mètres de profondeur.

Les vacanciers qui désirent profiter d’un séjour thalassothérapie y trouveront sûrement leur bonheur. Un coin de paradis unique qui promet des vacances en familles inoubliables, avec notamment de nombreuses activités sportives, des promenades, des hôtels de luxe et bien d’autres.

Partez à la découverte de la Cité sainte

Située au cœur des monts de Judée, Jérusalem est l’une des plus anciennes villes du monde. Musulmans, juifs, chrétiens y demeurent. On y découvre de multiples monuments archéologiques. Le cœur de Jérusalem se trouve dans la vieille ville. Entourée par ses remparts, Jérusalem se divise en quatre quartiers : arménien, musulman, chrétien et les quartiers juifs.

Lors de votre escale à Jérusalem, n’oubliez pas de faire un tour au Dôme du Rocher, à l’église du Saint Sépulcre et au mur occidental. Des sites historiques qui ont fait de Jérusalem une ville sainte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.